logo
FR NL

La gestion journalière, principalement pour les cabinets d'avocats, est proposée sur une base de consultance informatique et/ou financière.

La gestion en étroite collaboration avec les associés et/ou les responsables des services, comprend :

  • les conseils en gestion,
  • les procédures,
  • les principes et les règles à respecter au sein de la société ou de l'association

Les créations et les adaptations des outils d'analyse et de contrôle tels que des reportings spécifiques et/ou sur mesure, des budgets, des tableaux de bord ou de contrôle, des évaluations internes et des analyses de répartition, la maintenance des databases,... sont les principaux outils de gestion mis en oeuvre.

La mise en application concrète des décisions, la supervision des services ainsi que le respect et l’application des procédures font partie intégrante de la gestion.

Ceci peut comprendre toute la gestion financière et administrative de la société et la formation du personnel ou de ses préposés pour en expliquer les règles.

Les tâches de contrôle sont effectuées à tous les stades d’exécution. Ces contrôles sont nécessaires pour assurer le suivi correct de la bonne organisation et, au besoin, de permettre la centralisation des tâches auprès d'une ou plusieurs personnes.